Gérard a mis en ligne une photo de classe de l'école du centre de 1958. Certains vont s'y reconnaître ou reconnaîtront quelques visages oubliés...et retrouveront avec "plaisir" leur instit' M. Alphonsi !
ses coordonnées : 48 chemin ETIENNE MASSIANI 83190 OLLIOULES 04 94 22 05 12 capgege@msn.com
Gérard nous a retrouvé sur copaind'avant, il y a maintenant une entrée Club des Marais, (3 inscrits) (pour les intéressés) :
Le journal des Anciens du Club des Marais
septembre 2008
Le départ de B.J.B.
Dimanche 7 septembre en l'église Sainte Thérèse de Pierrefitte, une messe était célébrée en l'honneur du départ à la "retraite" de Bernard Berger. Nous avons été quelques anciens du CMB à nous retrouver au pique nique familial qui a suivi.
Les quelques présents ont émis l'idée d'organiser une fête en son honneur avec tous les anciens du CMB (pour fêter ça entre nous quoi...) au printemps. On en reparlera...
Les photos de Paul Boulet.
Paul a commencé à mettre le nez dans ses archives...et comme un shadok, il a scanné, scanné, scanné...
le résultat est des dizaines de photos inédites du CMB ! (à retrouver sur le site)...
Guy Fournier nous raconte l'histoire de ces vaillants footballeurs issus du CMB :
Le hasard et l'amitié a conduit certains en 1971 à se retrouver au sein d'une association sportive section football : AS Crédit Foncier de France boulevard des Capucines Paris (50 licenciés football ) disputant le championnat corporatif du samedi après-midi. Nous avons donc résidé successivement à la Vache Noire à Montrouge, au Parc des Sports de La Courneuve, puis à Châtenay-Malabry .
A notre arrivée ( les gars de Bobigny ) le club végétait dans les divisions inférieures , mais notre bande avait des dispositions pour le foot et possédait aussi de solides liens d'amitiés ce qui à permis d'amener ce club à l'une des divisions les plus élevées du championnat corporatif. La direction de ce club s'est toujours félicitée d'avoir intégré des gars issus de notre quartier.
Voici deux photos de cette brillante équipe, saurez vous les reconnaître ?
On a "retrouvé"... Gérard Capdeville :